Gérer son profil
Mettre à jour votre profil
- Appuyez sur l'icône profil en haut à droite de votre écran.
- Appuyez sur l'icône Mode édition situé en-dessous du menu.
- Modifiez votre profil, puis appuyez sur enregistrer.
Informations relatives au client et à son entreprise
Vous trouverez en premier les informations telles que votre état civil, la gestion de votre photo de profil, les informations relatives à votre société, vos coordonnées et pour finir une bannière pour décrire vos valeurs, expériences, compétences et centres d'intérêt.
Synchronisez votre profil avec Instagram
- Si vous avez déjà un profil Instagram, vous pouvez importer les données pour que les autres membres admirent vos créations.
- Pour cela, cliquez sur votre icône profil puis sur l'icône mode édition et enfin Compte Instagram.
Books
- Vous pourrez ainsi gérer et partager vos books.
- Cela peut être très utile si vous désirez présenter vos créations.
- Si ceci vous intéresse, rendez-vous sur gérer les books.
Profil
Votre profil raconte votre histoire. Vous pouvez décider de ce que vous partagez, comme vos centres d’intérêt, vos photos et vos informations personnelles, ainsi que vos propres descriptions.
Partage
L’instantanéité et la viralité des réseaux sociaux vous permettent de communiquer rapidement et efficacement sur vos produits, vos nouveautés, vos actualités et d’impacter de manière quasi-immédiate votre campagne ou vos ventes. Un de vos abonnés va commenter, liker, partager votre contenu ce qui va attirer de nouveaux clients.
Création
Un book est indispensable pour se faire reconnaître et obtenir un minimum de visibilité sur la toile lorsque l’on est photographe. Ce support est bien souvent le premier contact qu’il aura avec son client. Il permet en quelques pages de présenter l’activité et les précédentes créations. Mais il doit également présenter dans sa forme l’univers du créatif.